
Management des Organisations – International Bachelor
Le parcours Management des Organisations a l’avantage d’être le plus généraliste de toutes les spécialisations de l’International Bachelor. Il propose un premier semestre dédié aux stages et un second consacré à l’enseignement des matières.
- SPÉCIALISATION DE 3ÈME ANNÉE À PARIS
- EN CLASSIQUE
- EN FRANÇAIS
Il permet ainsi aux étudiants de développer des compétences métiers et transversales dans différents domaines tels que l’entrepreneuriat, le management international, la finance et le marketing digital, tout en permettant aux étudiants de troisième année d’acquérir des compétences stratégiques.
Les différentes matières sont très équilibrées afin de pouvoir envisager aussi bien une poursuite d’études dans un domaine spécialisé qu’une prise de fonctions managériales et opérationnelles dans différentes structures.
La spécialisation management des organisations est également proposée en rentrée décalée

Les Débouchés de la Spécialisation MANAGEMENT DES ORGANISATIONS
Carrières et Perspectives Professionnelles après le Bachelor
Le parcours généraliste Management des organisations offre la possibilité d’occuper des fonctions managériales au sein d’entreprises de différents secteurs ou de créer sa propre structure :
- Entrepreneur
- Chargé de business unit
- Consultant en management des organisations
- Chef de projet
- Chef de produit
Comment Postuler au Bachelor en MANAGEMENT DES ORGANISATIONS ?
Candidatures étudiants français ou étudiants internationaux résidant en France
Candidatures étudiants internationaux résidant hors de France

nous contacter
Nathan Kosmowski, Responsable des Admissions Programme International Bachelor
- +33 1 40 59 31 06 / +33 6 70 26 11 15
- nathan.kosmowski@esce.fr
- Rendez-vous personnalisé en ligne
Pour toute candidature internationale*
*Attention ! La procédure d’admission internationale vous concerne uniquement si vous n’êtes pas de nationalité française et que vous vivez en dehors du territoire français.