LE MASTER mARKETING digital international DU programme grande école
Programme Grande École : le Master Marketing Digital International, entièrement en anglais, prépare les futurs managers aux challenges d’un univers digital et globalisé.
Cette spécialisation prépare les étudiants grâce à des mises en situation, à travers des cas d’entreprises et des projets de start-ups. Ce Master Marketing Digital International permet d’acquérir des compétences nécessaires à un manager en digital. C’est également l’opportunité de se confronter aux professionnels et de développer un véritable réseau.
– RYTHME : En classique
–CAMPUS : Paris
–LANGUES D’ENSEIGNEMENT : Anglais
–DIPLÔME : Grade de Master
MASTER Marketing digital International
Ce Master Marketing Digital International se base sur 3 grands objectifs:
- Appliquer concrètement des stratégies de marketing digital pour des entités commerciales réelles, de la planification à la mise en œuvre.
- Innover pour résoudre des défis très difficiles liés aux contraintes de temps, de budget et de ressources. Découvrez de nouvelles technologies telles que l’IA, la blockchain, l’analyse des données, l’IoT et l’évolution du marketing.
- Développer des compétences liées à l’Inbound marketing, à la gestion de projet agile, à l’analyse de données et à la présentation.
won kim
Enseignant et responsable de la spécialisation de Master Marketing Digital International
Master International Digital Marketing : les plus de la spécialisation
les matières
- Marketing digital
- Marketing sur les réseaux sociaux
- Gestion de produits et marketing – AGILE
- Marketing pour le 21ème siècle
- Nouvelles Technologies
- Growth Hacking
- Certifications Hubspot
Les compétences
- Planifier des campagnes de marketing digital
- Mettre en œuvre des campagnes de marketing digital
- Utiliser les outils et méthodologies AGILE
- Innover avec les nouvelles technologies
- Gérer des campagnes d’inbound marketing
- Démontrer la création de contenu créatif
- Analyser des data et Analytics
les débouchés
Responsable de Marque
Gérer et développer la marque d’une entreprise.
- Les responsables de marque sont chargés de la stratégie de marque, de la gestion de l’image de marque, de la communication avec les consommateurs et de la maximisation de la valeur de la marque.
Content manager
Créer et rédiger du contenu de qualité pour différents supports (web, blog, réseaux sociaux, etc.)
- Les content manager sont responsables de l’optimisation du site pour le référencement naturel (SEO), l’analyse des performances, l’optimisation de la stratégie de contenu puis définir et mettre en œuvre la stratégie de contenu de l’entreprise.
Chef de Produit Agile / SCRUM MASTER
Gérer le développement de produits en utilisant des méthodologies agiles telles que Scrum.
- Les chefs de produit AGILE coordonnent les équipes, élaborent des feuilles de route agiles, et s’assurent que le processus de développement est itératif et réactif.
Responsable Marketing Digital
Concevoir et mettre en œuvre des stratégies de marketing numérique.
- Les marketeurs digital utilisent des canaux en ligne tels que les médias sociaux, le référencement, la publicité en ligne pour atteindre les objectifs marketing de l’entreprise.
Responsable de l’Expérience Client
Améliorer et gérer l’expérience globale des clients avec la marque.
- Les responsables de l’expérience client travaillent sur la compréhension des besoins des clients, l’optimisation des parcours clients et la résolution des problèmes pour améliorer la satisfaction globale.
Responsable des réseaux sociaux
Définir et mettre en œuvre la stratégie sur les réseaux sociaux de l’entreprise.
- Les responsables des réseaux sociaux ont pour missions principales : la création et la publication de contenus engageants sur les réseaux sociaux, l’animation de la communauté en interagissant avec les audiences et puis analyser les performances et optimiser la stratégie.
Un semestre à Baruch College, new york
Les étudiants de cette spécialisation peuvent suivre un semestre au Baruch College à New York en 4ème année et bénéficient d’un focus particulier sur les secteurs du luxe et de la mode, de la publicité et du marketing digital.
contact
EVA HERRERO, Responsable des Admissions Programme Grande École Admissions parallèles
- +33 1 81 51 15 90 / +33 6 08 57 51 37
- eva.herrero@esce.fr
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